Outfits

STREET FLOW

WESHH Je retrouve mon pote de shooting iLL yo à la Défense. Il gelait tellement ! Je pense que ça se voit sur les photos à ma tête toute rouge ? Je vous ai sorti un look là, je vais appeler ça « la West Coast du 93 ». Si un jour tu m’avais dit que j’allais porter des TN jamais je ne l’aurais cru. J’n’ai pas encore opté pour le gros survêt de la tess, mais la tenue est cosy.

Depuis que mes cheveux ont repoussé, je reprends plaisir à me coiffer. Ça fait des mois que j’essaie de me faire la coiffure avec les deux petits buns, ça me faisait deux petites crottes… C’est beaucoup plus cool maintenant ! même si j’ai eu du mal, ça ressemble presque à quelque chose. (avec mes cheveux très fins c’est difficile , j’ai du blindé de mousse coiffante pour donner du volume)

Le sweat avec la typo gothique et le pantalon lounge côtelé viennent tous les deux de chez Boohoo. Ils sont mignons mais ne tiennent pas très chauds (ma doudoune n’était pas loin, ne t’inquiète pas). Pour cette tenue, je me suis vraiment pas compliqué. J’ai pris des tons qui se rapprochent (blanc cassé pour les TN, crème pour le sweat, beige pour le pantalon décontracté) et j’ai rajouté la banane rose Lacoste pour donner un petit peu de couleur à l’ensemble. Comme on dit c’est simple et efficace.

J’étais vraiment pas habitué à poser pour les shoots il y a peu de temps. Je pense que ça doit se ressentir sur les premiers, mais maintenant ça commence à devenir vraiment easy ^^ . Ça me motive pour vous lâcher plus de look, mais je préfère vous donner de la qualité donc j’attends toujours d’avoir de beaux looks à vous sortir (et le cash aussi haha).

Comme d’hab ton ressenti m’intéresse, retrouve-moi sur Instagram et snapchat pour échanger @Elizastreet

Facebook Comments

LEAVE A COMMENT