Mood

SUPREME Paris "Bonjour madame 10.03.16"

Jeudi dernier, le 10 mars 2016, c’est enfin le Jour J, le store suprême ouvre ses portes après plusieurs mois d’attente et de rumeurs. J’ai donc décidé d’aller y faire un tour puisque c’est un peu un événement dans le monde du streetwear et du skate.

IMG_2728

 

Mon but n’était pas d’acheter ni de rentrer dans le shop parce que je n’ai pas du tout la motivation à camper (pour ceux qui ne seraient pas, c’est attendre 1 ou plusieurs jours devant le store). j’y vais donc sans stress vers les alentours de 14h30, arrivée seulement au début de la rue où se situe la boutique, j’aperçois déjà une foule de gens, des vigiles.. je me suis d’abord dit « ah ! est là ! » et non en fait, c’était beaucoup plus loin, Oui… une fois avoir fait toute la rue, je me retrouve devant la boutique ( impossible de rentrer bien sur ). J’ai interrogé plusieurs personnes, la plupart des gens ont attendu 2 ou 3 jours, certains avaient des chaises de camping pliable. Très fatigué Babakar, l’un des 15 premiers à rentrer dans la boutique raconte « , je suis venu lundi, puis mardi, il y a eu un appel, ensuite on est revenu aujourd’hui (jeudi 10/03) à 7h pour les bracelets ».

J’ai vu beaucoup d’étrangers anglophones et asiatiques et des gens avec des valises, c’est quand même un truc de fou! Pour cet évènement, la marque comme pour les autres ouvertures de magasins, a faite sortir un t-shirt spécialement pour cette occasion, que les gens de la gamme appellent « beau ». J’ai pu le voir, c’est un t-shirt blanc Basic avec le logo box suprême en noir avec à l’arrière écrit « bonjour madame, 10.03.2016 » beaucoup sont venus spécialement pour ce logo box, ainsi que beaucoup de personnes que l’on nomme resseleur ( je ne suis pas sûr de l’orthographe de ce mot franglais ). La file d’attente a duré jusqu’à la fermeture et certains ont dû malheureusement revenir le lendemain…

Ps : suprême sort une nouvelle collection limitée tous les jeudis !  bonne chance à tous ceux qui souhaitent acheter 😉 big up !

Je vous laisse avec ces quelques photo !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

le site officiel : suprême , l’adresse de la boutique parisienne : 20, rue barbette 75003 Paris

Retrouve moi sur Snap, IG et twitter : @elizastreet

 

Facebook Comments

LEAVE A COMMENT