Outfits

PEAU DE PÊCHE

Yo ! Comment je le kiiifffff ce peau de pêche, j’ai l’impression d’être Missy elliott (c’est bon je me calme). Grave doux, la couleur est sympa, j’aime bien son côté oversize en mode large comme les rappeurs US à l’ancienne, d’ailleurs je le porte avec des Air force 1 high, la shoes par excellence du hip-hop ça ! Pour rester dans l’esprit kainry, j’ai mis un t-shirt Air Jordan avec les couleurs bleu,rouge et or en hommage à la Dream team de 92 (quand ma petite gueule est née)

  • Le jogging rose peau de pêche Boohoo vient du site Asos (il est en rupture malheureusement)
  • Les Air force 1 acheté d’occasion sur Ebay
  • T-shirt dispo chez courir pour 35 euros 😉
  • oooh ! j’allais oublier ma petite chaine doré h&m que je ne quitte jamais!

J’ai shooté ce look à Paname, dans une rue magnifique qui s’appelle Crémieux, dans le quartier de la gare de Lyon. L’endroit est vraiment beau, surtout pour prendre de magnifiques photos. Ce jour-là, il ne faisait pas très beau 🙁 dommage car les photos aurait été plus lumineuse ! d’ailleurs si vous avez des astuces parce que je galère, et vu qu’à Paname il fait beau 2 mois dans l’année RRRHhhh. Sinon j’ai un peu caillé ma race, vers la fin du shoot ps: j’espère qu’on ne voit pas trop ma tête fatiguée du matin. Merci à mon pote iLL yO pour les photos.

Normalement à partir de maintenant, j’ai pour objectif de vous sortir 3 looks par mois! Pour ne pas rater ça, pense à t’inscrire à la Newletter du blog (un petit mail à rentrer et hop!). Pour 2017 va y’avoir pas mal de changement aussi, niveau blog, YouTube, danse, illustration… je vous mets bien ! Vous avez déjà dû remarquer le nouveau design du site (beau gosse ou pas?) C’est pour ça qu’il est très important de me suivre sur mes autres réseaux car le blog est consacré aux articles uniquement.

 

On se capte la semaine prochaine, pour une nouvelle outfit (avec plus de couche cette fois, parce que l’hiver en t-shirt ce n’est pas très conseillé)

Ajoute moi sur snap pour papoter en attendant @Elizastreet

 

Facebook Comments

LEAVE A COMMENT