Outfits

GOLD 97

La street ! J’ai reçu mes petites 97 il y a quelques jours et je n’ai pas attendu pour les rocker. Toujours dans le quartier de La Défense, j’ai rejoint Zoé du blog Zoékitsune pour un échange de shoot. D’ailleurs la Air max 97 fêtes ses 20 ans cette année et c’est l’une des raisons pour lesquelles la gold et sa soeur la silver sont ressortis dernièrement. Elles étaient très attendus mais soyez prêt mon petit doigt me dit qu’on va avoir des surprises sur ce modèle cette année ^^

 

 

Je pense que c’est l’une des paires de airs max les plus féminines qui soit. Pour bien les matcher, je les porte avec un jogging rouge de la même couleur que les minis swoosh. Si vous le cherchez je l’ai eut sur Asos il y a quelques mois, mais vous pouvez facilement en trouver un similaire (ouais je passe ma vie sur ce site à faire des wishlist).

Je vais faire ma parisienne râleuse mais ce jour là ont crevé de chaud sérieux, à Paris y’a vraiment pas d’air, d’un côté tant mieux je peux ressortir les crops top. C’est vraiment un haut tout simple noir trouver au rayon fitness chez Undiz. Malheureusement quelques jours après le shoot mon gentil petit bébé chien l’a bouffé donc vous ne le reverrait plus, rip.

 

 

J’ai sorti les lunettes, et comme toujours je ne lâche jamais ma chaine torsadé doré toute défoncée (mais ça se voit pas)

 

 

 

Maintenant, lorsque je posterai un look ici, à la fin de chaque article je vais vous proposer un son à écouter. Je pense que les sons et le style de musique que l’on écoute influence en grande partie nos looks et fait partie de notre personnalité. Je trouvais ça du coup important de partager ça avec vous. Du coup je vous propose TLC ft. Snoop dog – WAY BACK.

 

 

 

Facebook Comments

LEAVE A COMMENT