Outfits

GARDE LA PÊCHE

La streeeet j’espère que ça va pour vous. En ce moment je relance les shooting, je vais du coup en poster beaucoup plus souvent. Je porte un ensemble peau de pêche bleu pastel de chez Ellesse qui matche parfaitement bien avec ma paire de NikeLAB Air force 1 Mid.

 

Cette paire trouvé dans un factory pak-pak (je ne sais pas comment elle a fait pour retrouver là-bas) est une grosse tueriiiiie! elle est doté d’une semelle intérieur lunarlon qui me donne l’impression de marcher sur un tapis en mousse ( je vous laisse imaginer le confort). En solde chez sneakernstuff. J’ai longtemps été amoureuse des Air max 1, ce qui en fait la paire numéro UN de mon shoesing. Mais je commence depuis peu à revenir à mes premiers amours avec la Air force et les Jordan 1 qui sont les paires qui m’ont faite kiffer la basket et que je voulais par dessus tout quand j’étais gosse (j’aime que les numéro 1 haha)

 

 

 

Est ce qu’on parle du flow des bobs Kangol ? je suis trop contente qu’ils ressortent tout ça. Toutes les marques hip-hop/streetwear disparues des années 80-90’s reviennent en force entre Fila, Champion, Kappa, Lotto, Karl kani, Ellesse, Tommy Hilfiger j’en passe et maintenant kangol. J’ai fait la B-girl jusqu’au bout en choisissant celui avec les poils .

 

 

 

Comme promis après chaque outfit je partage avec vous un son, cette fois pour être en accord avec la tenue j’ai choisi Love of my Life d’erykah Badu

J’en profite pour vous demander si des playlist vous intéresserez ? Oui ? nan ? dit moi ça en commentaire la streeet !

Si ce n’est pas déjà fait ajoute moi sur Instagram ! pleins de choses se passe là-bas ! je t’attends @ELIZASTREET

Facebook Comments
2017-06-15

LEAVE A COMMENT