Outfits

FILA DISRUPTOR

 

Hello, un petit moment que je n’avais pas posté ici ! je compte posté plus de look à partir de maintenant et quelques nouveautés arrivent aussi prochainement.

Mardi après midi, grand soleil. Je rejoins à la defense Barbara une blogueuse mode rencontrer grâce au groupe Facebook : Entraide photo Blogueurs / Paris (créé par la copine Julinfinity) pour un « échange » de shoot. On décide d’aller du coté de l’espanade pour shooter entre les bâtiments car je voulais un fond épuré.

 

Cette fois pas de swoosh mais une paire de FILA disruptor dans un beige rosé. C’est une paire qui me faisait de l’oeil depuis un long moment, on a souvent vu la version blanche (que je n’avais pas réussi à trouver) et quand j’ai vu que la marque les avait faite en couleurs pastels, elles sont devenus wanted ! SOLD OUT partout sur internet, je me suis dit que j’allais attendre un re-stock. Un après-midi j’avais un peu de temps et je suis partie faire un tour à Citadium. Il y avait un petit rayon FILA et elle était là, LA DERNIERE et à ma taille ! J’ai pas réfléchi j’ai sorti le cash.

Pour matcher un jogging criminal damage, vrai coup de coeur pour le dragon chinois brodé au niveau du mollet <3 J’ai découvert cette marque récemment grâce à Asos et depuis je regarde souvent leurs nouveautés.  Le T-shirt saumon est un Majestic Yankees, il n’a rien de spécial mais s’accorde parfaitement avec l’outfit.

 

 

3 mois que je cherche un sac à dos, j’ai enfin trouvé mon bonheur chez Versace dans la gamme jeans. J’ai vraiment galéré à trouver un sac à dos qui me plaisait (des aprems a scruté les sites) je voulais un truc qui aille avec tout mais un peu classe pour contraster avec mes looks street. Ce sac je l’ai d’abord trouvé en doré sur Asos et mis de coté direct, sauf que sold out très vite. Grave deg j’ai fait une recherche google image mais je le trouvais nulle part. Quelques semaines plus tard après avoir épluché 57368 pages de sacs à dos, je suis tombé sur la version noire, aahhhhhhh, moins cher que le doré et plus discret aussi. Il s’est vite retrouvé entre mes mains! d’ailleurs re stock du doré sur Asos et toujours dispo en noir sur Zalando !

 

 

 

 

En attendant le prochain look, on se donne rendez sur Youtube et Instagram la streeeeeeet !

Facebook Comments

LEAVE A COMMENT