Outfits

BLUE CAMO

Hello les gars, ça faisait un moment que je n’avais pas pris le temps shooté des outfits. Je suis enfin de retour ! Ce jour-là j’ai littéralement crevé de chaud, je pense qu’il ne faisait pas moins de 60°C. Je voulais faire les photos au playground Pigalle mais les gars tourné un clip pour Nike du coup on s’est perdu dans les rues avec @imanoid (ma photographe du jour). 

Je pense que vous avez compris que l’on a beaucoup marché. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à regretter d’avoir mis mes grosses AF1 (mes pauvres pieds ont souffert). En même temps les Air force ça fait Army et le camouflage aussi, nan ? en tous cas j’adore ce combo rose et bleu 🙂

 

 

beaucoup m’ont demandé d’ou mon cargo camo venait  je l’ai simplement trouvé sur Asos, il y avait plusieurs couleurs comme gris ou encore bordeaux, tous très hype mais le bleu m’a tapé dans l’oeil. J’hésite à me prendre d’autres couleurs comme le orange ou violet, ils sont vraiment lourd. Y en a aussi de dispo chez Starcow il me semble la fami.

Pour le top c’est un crop blanc toujours de chez Asos (en fait j’achète tout là-bas du coup désolé si je me répète)

J’achète toujours ce genre de basics en été, j’ai uniquement que des top unis de couleurs neutres, ce qui me permet de matcher avec quasiment tout ce que je veux.

J’ai sorti une paire de chaussettes montante, pour protéger ma cheville des frottements de la Air force high.

 

 

Maintenant parlons de mes bébés, mes petites Air force.  Je m’y re intéresse beaucoup depuis peu car si vous me connaissez bien, vous savez déjà que c’est une des paires qui m’a faites aimer les kicks. Et que fut m’a joie quand j’ai appris qu’il ressortir des versions mini-swoosh, bref j’ai cliqué.

 

 

 

La streeeet on se quitte comme d’habitude avec une musique :  » Maria maria – Santana  » et on se retrouve sur IG @ELIZASTREET

 

 

Facebook Comments
2017-06-15

1 Comment

  1. Répondre

    deltreylicious

    2017-07-10

    J’adore ton pantalon camo !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

LEAVE A COMMENT