Outfits

VARSITY RED

Yo ! Pour cette nouvelle année comme promis plus de mode, me voilà donc de retour ! Toujours avec mes baskets aux pieds. J’ai sorti ma paire de Dunk Varsity red (un de mes modèles préférés). J’aime bien ce modèle car il me fait beaucoup penser aux Air force 1, mais avec un shape plus fin. C’est d’ailleurs à cause de ce genre de classique que je suis tombé amoureuse de la basket, je les voyais au pieds de tous les danseurs/rappeurs et c’était mon Graal jusqu’au collège d’avoir une paires de ces modèles-là (avant je n’avais pas de boutique du style Footlocker à côté de chez moi, du coup ma mère m’emmener chez Bâta où Eram (tu vois le genre de magasin pourri?) tu m’étonnes que je trouvais jamais ce que voulais… En tout cas depuis je me suis bien rattrapé…

 

La puffa vient de chez Bershka, j’ai était énormément surprise de la qualité et d’la coupe très bien faites de la doudoune par rapport à son prix (29€). Elle est trop lourde <3 j’la mets à égalité avec ma doudoune 3M Fila. Elle existe aussi en noir et en rouge. Moi je serais toi, je serais déjà sur le site à cliquer..

 

Le jean boyfriend vient de chez Boohoo, il vient d’une grosse commande que j’avais passée chez eux à cause des -50%. (d’ailleurs ils font ça tous les jours et tous les jours ça s’arrête à minuit, les menteurs..) Le jean est vraiment cool, par contre j’ai reçu des articles ce n’était pas trop ça, un peu déçu.

 

L’hoodie et les sneakers on était acheté tous les deux sur Ebay. Le sweat Nike est vintage, vient d’Angleterre et ma coûté 35euros. La paire varsity red GS elle, date de 2004 et n’avait jamais était porté (même pas un peu jauni)  je l’ai eu pour 45euros ship inclus. Les deux articles ce coordonnent parfaitement !

 

Je compte sur vous pour me laisser vos avis en commentaires, à me suivre sur le blog et pour papoter rejoignez-moi sur Snapchat ou Instagram @Elizastreet

Facebook Comments

LEAVE A COMMENT