La streeeeeeet

Outfits NBA

Yo, c’est la rentrée ici . Pour cette nouvelle année j’ai prévu plus de looks, illustrations et articles sneakers à partager ici ! 

  • Mood SYCK EP1 avec @Lesliesaycheese

     

     

    Yo ! Pour ceux qui me follow sur Youtube vous connaissez déjà les SYCK ces épisodes consacrés aux amoureux de la basket, pour cette rentrée j’ai décidé de vous en donner 2 fois plus. En vous proposant des SYCK version…

  • Mood Champion

    Wesh mes petites gueules, j’ai profité de mon voyage à Athènes pour faire 3/4 photos. 

    Bientôt la rentrée 🙂 moi je suis plus en vacances depuis 2 semaines déjà, j’ai eu le droit un gros soleil tous les jours, la…

  • Outfits JAPAN MOOD

    WESH. (japan mood) 
    Nouveau look shooté par zoé au playground Pigalle encore plus beau que l’ancien design les mec.

    OOTD : 

    Top à manches très longues Jaded London
    Jean mom pull and bear
    Air max 1 atmos 2017
    Lunette aliexpress
    Montre Casio G-shock collection 2017

     

     

    J’adore…

  • Outfits TOMMY

    Hello la street, sur ce post je ne vais pas trop raconter ma vie. 11H30 bibliothèque François Mitterand je rejoins ma pote zoé pour des photos (de base pour IG mais le shoot est cool du coup je vous…

  • Mood Instagram illustration

     
    La street, j’espère que tout va bien pour vous. J’ai décidé d’appeler cette catégorie d’article « Instagram illustration » parce que c’est là-bas que je trouve mes inspirations. D’ailleurs foncez me suivre si ce n’est pas déjà fait !

    Comme je…

  • Outfits BLUE CAMO

    Hello les gars, ça faisait un moment que je n’avais pas pris le temps shooté des outfits. Je suis enfin de retour ! Ce jour-là j’ai littéralement crevé de chaud, je pense qu’il ne faisait pas moins de 60°C….

  • Mood BBALL

    La streeeeet, j’ai toujours partagé mes illustrations sur Instagram mais jamais ici (ou très rarement). Ça va être l’occasion de mettre un jour la catégorie « Mood » de mon blog un peu plus souvent.Cela fait un peu moins de 2 ans…

  • Outfits GARDE LA PÊCHE

    La streeeet j’espère que ça va pour vous. En ce moment je relance les shooting, je vais du coup en poster beaucoup plus souvent. Je porte un ensemble peau de pêche bleu pastel de chez Ellesse qui matche parfaitement…

  • Outfits GOLD 97

    La street ! J’ai reçu mes petites 97 il y a quelques jours et je n’ai pas attendu pour les rocker. Toujours dans le quartier de La Défense, j’ai rejoint Zoé du blog Zoékitsune pour un échange de shoot. D’ailleurs…